CLIC IGEAC - FORMATION POUR LES AIDANTS

CLIC IGEAC - FORMATION POUR LES AIDANTS

Publié le vendredi 05 mai 2023 - Yzernay

HORAIRES

le 15 et 22 juin 2023

TARIFS

20 € pour les frais de repas

Le CLIC IGEAC vous informe de la prochaine formation pour les aidants : « Savoir communiquer avec la personne désorientée » qui se déroulera les jeudis 15 et 22 juin 2023 au Centre Social « Le Coin de la rue » 2 rue du Comte-de-Champagny à Vihiers - Lys Haut Layon (inscription avant le 8 juin 2023).

 

Elle apporte des informations pratiques et théoriques sur l’accompagnement d’un proche.

Le CLIC IGEAC peut aider à organiser la prise en charge du proche le temps de la formation de l’aidant via la mise en place d’un passage à domicile ou via l’accueil de jour. Le CLIC participe financièrement à cette prise en charge.

Cette formation se fait sur inscription auprès du CLIC IGEAC au 02.41.30.26.34.

Une participation de 20 € sera demandée au moment de l’inscription pour les frais de repas.

Publié par Mairie d'Yzernay

PLUS D'INFORMATIONS

Yzernay

MAIRIE - YZERNAY

7 rue Pierre-de-Romans
49360 Yzernay
mairie.yzernay@wanadoo.fr
www.yzernay.fr

Horaires d’ouverture au public :
Du Lundi au Samedi : 9h00-12h00
Lundi et vendredi après-midi : 14h30-17h00

Site réalisé par IntraMuros SAS | Mentions légales | CGU | Politique de confidentialité | 🍪 Gérer mes cookies | Rechercher | Plan du site | Accessibilité : non conforme | Copyright 2023
|